Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
je commence lundi
19 avril 2007

ça y'est je me lance ..

Pour une fois ,je n'ai pas fait comme d'hab:

Je n'ai pas attendu lundi...

je n'ai pas remis à plus tard...

j'ai décidé de faire le grand saut et de devenir "une femme de mon époque"(Beuuurk!)

Alors si vous avez quelques minutes vous pouvez venir voir mon quotidien d'expat..

TANNNN TATATATTTTAAAAAAAAA!! Messieurs... Mesdames

POur commencer..

(ben.. croyez moi cest pas facile de trouver une bonne intro ,une super accroche car elles sont loin mes études de Marketing.. et oui  ne rigolez pas  Julia et Estellou)

Ben ... heu

Une petite photo de la vue de ma baie vitrée,ça ... ça devrait l'faire

la_maison_Haroura_007

Publicité
Publicité
Commentaires
je commence lundi
Publicité
je commence lundi
Articles récents
Derniers commentaires
Publicité